bon un peu de nouveau:
donc une surprise de plus sur la carrosserie, donc je vais boucher ça au mastic et coup de peinture par dessus!
quand je serai riche je ferai faire tout le cam !

sinon petit rangement au dessus de l'évier:

dans la douche, fabrication d'une planche qui se pose sur le bac pour pouvoir y mettre les chiottes et ne pas pourrir le bac à douche:

devant la fenêtre de la douche je vais mettre un rideau, il y a du joint partout c'est étanche mais je préfère que l'eau n'aille pas sur la fenêtre! il suffit d'un micro trou et l'eau s'infiltrera... et puis ça évitera d'être vu de l'extérieur:

la porte de la douche que je trouve jolie (on voit mal sur les photos) faite avec du lambris et une plaque de polycarbonate

par contre un jour je referai les charnières car c'est pas beau et le lambris à éclaté!

le petit verrou pour fermer de l'extérieur, je vais mettre le même à l'intérieur:

changement du pied de table : avant le pied était droit, c'était casse couille pour poser le lino et le soulever pour avoir accès au faux plancher: maintenant c'est plus simple et propre, suffit juste de lever le lino et hop ouvrir le plancher:

sinon prb de pression réglé : acheter un mitigeur à 8 euros ça paye pas; il fuyait de partout de la grosse merde ! donc des prises d'air! donc j'ai changer pour un à 15 euros

pas trop le choix niveau tune! j'en mettrai un bon plus trad!
j'ai aussi une petite fuite sur le chauffe eau mais pas trop réparable, à moins de mettre un peu de sika histoire de colmater et ça tiendra le temps que ça tiendra!