merci
GX47 a écrit:le Ct pour les PL collection çà va venir, d'abord on épure les vl et ensuite les PL
et pour la levée de restriction c'est pour les VL justement à cause du passage du CT, les Cam, pour l'instant il n'y aurais pas de changement, donc limité au déplacements concentration ancienne, enfin, çà tu vera bien, les flics adorent les vieux coucou![]()
![]()
GX47 a écrit:ha bas, forcement, s'ils ont déjà obligé le CT aux PL, ils lèvent la restriction. c'est ce que j'annonçais pour plus tard, mais je n'étais pas à la page désolé.![]()
en tout cas, je suis bien contant de cette avancée moi (pas de la levée, mais du CT obligatoire pour les PL)
belle gueule j'ai à une époque longtemps cherché le même sans succès ou des épave![]()
![]()
![]()
tu me diras pour la vitesse de pointe (on m'a annoncé une vitesse de croisière de 60/70km ?) et surtout la consomation, c'est la grosse question que je me suis toujours posée![]()
merci
mikro a écrit:Et surtout ce qui me tien a coeur , c'est qu'il sera inscrit et fera parti des camions sauvegardés pour le patrimoine francais
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités