bonjour à tous !
désolé de pas trop donner de nouvelles mais pas mal de coups durs dans la vie donc j'avance moins vite. j'ai fait plein de ptits trucs mais je n'ai pas penser à prendre des photos .... en tout cas, tout est prêt pour le redémarrage ! tout le système d'alimentation en gasoil est monté, le réservoir nettoyé et repeint en place, de même pour le filtre à air, etc .... :

sauf que bah ça démarre pas .....

Comme si le gasoil n'arrivait pas alors que ça pisse quand je desserre un chapeau d'injecteur. on re-essaye c aujourd'hui avec un pote qui a une plus grosse batterie de démarrage car celle que j'ai est trop faible. normalement ça devrait démarrer il n'y a pas de raison

j'ai suivi toute la procédure de calage de la pompe à injection à la lettre près !
pendant ce temps bah, ça prend la poussière .....

le câblage électrique est terminé derrière les compteurs.

il ne me reste plus que le câblage électrique de l'arrière et le système de frein à main à faire avant de pouvoir reposer le plancher arrière en bois !

et j'avance un peu moins vite car je prépare l'estafette pour le rassemblement annuel du club d'estaf (le démarreur vient de ma lacher), et en plus je viens de récupérer ça hahaha ! une Caravelair Super Alouette de 1966 avec accès par l'arrière, elle ira derrière le mérou je pense, pour faire un bel ensemble

bonne soirée !