lézidéfix a écrit:Jen connais un qui va se faire des nouveaux clients en teuf ce week end
dju a écrit:Hello Sky!
C' est une belle bête que tu as... avec sa nouvelle peinture il pette le feu.
J' ai hate de voir les transformations interieurs...
skyliner a écrit:ouais carément une porte latérale ouvrante mais pas coulissante avec un ptit marche pied en alu pausé sur des railles, je posterai d'autre tof bientôt.
le 407de mich et nadou a écrit:salut skylinerskyliner a écrit:ouais carément une porte latérale ouvrante mais pas coulissante avec un ptit marche pied en alu pausé sur des railles, je posterai d'autre tof bientôt.
tu pourrais nous balancé des tofs en details de ton marche pied coulissant ....il n'y a pas de reservoire la dessous![]()
![]()
en tous cas chapeau sacrée cam's
skyliner a écrit:DOMMAGE QUE JME SUIS FAIT BAISER LE PERMIS EN SORTANT.... 0.31 !! ET OUI UNE FOIS DE PLUS....
CA FERA JAMAIS QUE LA TROISIEME FOIS, TROP CON QUAND JMI MET AUSSI,
le 407de mich et nadou a écrit:salut skylinerskyliner a écrit:ouais carément une porte latérale ouvrante mais pas coulissante avec un ptit marche pied en alu pausé sur des railles, je posterai d'autre tof bientôt.
tu pourrais nous balancé des tofs en details de ton marche pied coulissant ....il n'y a pas de reservoire la dessous![]()
![]()
en tous cas chapeau sacrée cam's
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bob8888 et 19 invités