delsyd a écrit:Quelqu'un pourra confirmer ou démentir, mais il me semble qu'une grande baie, avec un brise-glace à côté suffit, comme issue de secours.
delsyd a écrit:Si quelqu'un pourrait confirmer ou démentir, mais il me semble qu'une grande baie, avec un brise-glace à côté suffit, comme issue de secours.
delsyd a écrit:Je ne crois pas, que les fenêtres de maison peuvent être homologuées en VASP caravanne. Il me semble l'avoir lu sur le forum, mais en suis plus sur
Manu et Mayelle a écrit:delsyd a écrit:Si quelqu'un pourrait confirmer ou démentir, mais il me semble qu'une grande baie, avec un brise-glace à côté suffit, comme issue de secours.
A priori,çà suffit,du moins sur certains bus tolé que j'ai pu voir çà et là,l'issue de secours est en faut une baie avec une taille minimum,mais laquelle...chai pô!
Si tu comptes l'homologué,fait gaffe aux fenêtres de maison,je suis pas sur que çà passe...![]()
Mais qu'est-ce qu'il est beau... Pas le proprio,hein???Le saviem!!!
![]()
![]()
mikro a écrit: et pis merci pour le "Pas le proprio,hein??? " :d
mikro a écrit:loooool
En meme temps c'est pas faux, j'ai une vielle gueule sur cette photo c'est horrible !!!!!!!![]()
nop mais serieux c'est le bad loool
Manu et Mayelle a écrit:mikro a écrit:loooool
En meme temps c'est pas faux, j'ai une vielle gueule sur cette photo c'est horrible !!!!!!!![]()
nop mais serieux c'est le bad loool
Après même si tu avais la plus belle gueule (d'homme) du monde,je suis pas sur que je çà m'intéresseraiJe peux même d'ors et déjà que je choisirais le Saviem
mikro a écrit:Encore une photo
lebouc71 a écrit:bien sur que tu a le droit d'avoir des fenetre de maison en vasp car le forain les cirque ils sont tous des fenetres de maison maintenant et moi sur le dossier que m'avait envoyer la drire il me disait que c'est possible mais ouvrable par l'intérieur et mettre n'oublier pas de femer les fenetre sur le tableau de bord
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités