jef a écrit:ta louper cette année une 4l et une luge mais c est pas nous , il y avait sam le proprio du canoé l année dernière , il etait dégouter , il a faillit ramener le canoe![]()
![]()
Le samedi aprem? ils aurait pu faire ça av que je parte quand même!
jef a écrit:ta louper cette année une 4l et une luge mais c est pas nous , il y avait sam le proprio du canoé l année dernière , il etait dégouter , il a faillit ramener le canoe![]()
![]()
ils ont fait juste après que tu soit partiedelta9xxx a écrit:jef a écrit:ta louper cette année une 4l et une luge mais c est pas nous , il y avait sam le proprio du canoé l année dernière , il etait dégouter , il a faillit ramener le canoe![]()
![]()
Le samedi aprem? ils aurait pu faire ça av que je parte quand même!
sa fait quelque année que je suit en camions c est la 1ere fois que j ai un camion autonome au niveau électriquechatertone a écrit:. Mais ne faudrait-il pas boucher quelques trous en priorité ??![]()
a plus !
je vient de découvrir cette technologie ,flo29 a écrit:oui je comprends toujour pas comment tu as pu vivre sans^^![]()
j aurait dit l homme des cavernes découvrit la lumiere ,romse a écrit:et l'homme des cavernes découvrit le feu !!!
oui la c est du provisoir , j ai eu l eau chaude dans le camion ,fredoq a écrit:là, tu as le mini..........après ta saison, on revoit ça tip top.......
bientôt tu decouvriras p't'etre l'eau chaude
Matth&Marion a écrit:j'espére qu'ils t'ont pas couté trop cher les 2 chinois![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités