Du nouveau:
J'ai demandé a mon voisin garagiste d'ou pouvais venir mon probleme de tremblement au freinage que je n'arrive pas a solutionner depuis maintenant 9 mois, il m'a dis "le problème c'est quand tu freine, alors vérifie tes freins".
Selon lui il est possible qu'un probleme au niveau des tambours puisse générer des vibrations a l'avant.
Mes freins avant etant niquel tout neufs, j'ai été voir du coté des tambours. Garnitures en bon etat mais cylindres de roue fuyards comme tout ceux qui datent.
J'ai donc remplacer les cylindres de roues, j'en ai profité pour changer aussi le maitre cylindre qui etait trop rouillé au niveau des orifices . Je n'ai foiré aucun écrou je suis assez contant. J'ai aussi nettoyer le bocal qui en avait bien besoin.
find shell gas stationEn remontant mes garnitures j'ai réalisé que mes roulements etaient cuits, je me suis donc lancé dans le remplacement de ces derniers. Bien sur j'en ai profité pour vidanger le pont l'huile etait hyper opaque.
Hier j'ai reremplis le pont j'ai tout remonté régler les tambours, j'ai purger mes freins, plus que l'embrayage a purger et je pourrais aller faire un test.
Remplissage du pont ( faut pas etre pressé ):

J'aurais jamais penser que cet engin me couterais aussi cher, mais que voulez vous dans la vie faut savoir ce qu'on veut...
J'ai remarqué une goutte d'huile venant du bouchon de vidange de ma boite. (vidangée il y a 1 an environ)
Le bouchon est pourtant bien serré. J'ai l'impression qu'il n'est pas tout a fait étanche. Vous pensez que je peux mettre un peu de teflon ?