Agathe To Break Free... a écrit:J'vous fais ça les amis. Par contre c'est la merde d'être obligé de passer par un hébergeur...
Pourquoi on peut pas directement télécharger les photos sur le forum ?
delta9xxx a écrit:Y'a une solution un peut moins chiante c'est d’héberger tes photos sur picassa (genre faire un album sur le camion), t'est pas obliger d'installer le logiciel sur le pc, un compte google suffit et comme ça tu charge autant de photos que tu veut à la fois et après t'affiche ta photo tu fais clic droit=>copier l'adresse de l'image et tu la colle entre les balise img, apparemment on peut le faire avec facebook aussi mais il me semble que y'a une petite manip a faire en plus si l'album est pas public.
delta9xxx a écrit:Ha ben voila, j'aime bien le pare-choc blanc, il est aussi propre en vrai? La peinture est neuve on dirait, pas de traces de rouille?
Fab&Gwen a écrit:P'tain il est vachement bien maquilléNan, j'deconne
tiktaktek a écrit:haa enfin de la photo! j'en avais marre de suivre un poste que de blabla.. allez continu sur la lancer, a force on s' habitue tu verraau passage tu aurai pas le meme nom sur facebook? si oui je croi qu'on a pas mal de pote en commun
cheb 85 a écrit:Vu le suivi de ce post on voit bien que c est pas celui d' un vieux barbusinon, il est méga propre ton 307!
cheb 85 a écrit:Ca a rien a voir avec le 307 pourri du rasso d' Anjou...
Jeje&Alex a écrit:Après pour la CG collection tu as plus de contrainte(avant t pouvais pas sortir du dep sans demander un autorisation a la préfecture entre autre) et tu a un ct que tout les 5 ans, peut être que la CG et l'assurance sont moins chère?après il y a peut être autre chose que je ne sais pas mais certain pourront mieux te renseigner!!
Agathe To Break Free... a écrit:pour faire marche arrière une fois qu'elle est passé en carte grise collection, tu peux toujours t'atteler...
loiseleur a écrit:Agathe To Break Free... a écrit:pour faire marche arrière une fois qu'elle est passé en carte grise collection, tu peux toujours t'atteler...
C'est juste impossible.
Si t'as déjà fait ta carte grise et que ton ct est ok laisse tomber la collection, t'es encore ok pour 2 ans et puis si c'est juste pour gratter 60€ tous les 2 ans c'est pas la peine, le ct c'est quand même utile pour signaler des trucs que tu verrais pas forcément de toi-même.
Pour l'assurance ça dépend des contrats et même avec une cg normale tu peux assurer collection, jette un oeil dans législation.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités