M4 a écrit:Ah on utilise le même bois ! à combien tu l'as? On pourrais faire marcher la concurrence... "Oui je connais quelqu'un qui a le même moins cher ect...."
Moi à 32€ le 15mm...
Et tout cas cool ça avance, tu vas bientôt pouvoir venir héhé !
Sam & Leila a écrit:M4 a écrit:Ah on utilise le même bois ! à combien tu l'as? On pourrais faire marcher la concurrence... "Oui je connais quelqu'un qui a le même moins cher ect...."
Moi à 32€ le 15mm...
J'ai acheté du contre plaqué de coffrage( plastifié marron)en 15mm, un peu moin de 20€ le m2
Skilo
tu es sur que c du sel?
calcaire ou de la terre peut faire le même effet.
tu peux essayer bicarbonate et vinaigre pour nettoyer
M4 a écrit:Ah on utilise le même bois ! à combien tu l'as? On pourrais faire marcher la concurrence... "Oui je connais quelqu'un qui a le même moins cher ect...."
Moi à 32€ le 15mm...
M4 a écrit:Ouep j'ai le 18 plastifié à 43€ la plaque soit 14€ le m² chez Chausson ! Faites marcher la concurrence
S k i L O 31 a écrit:Donc c'est du CP exterieur en 18 à 20 zozs le M2
mone85 a écrit:je viens de me passé pres de la moitié du topic et serieux pur taf que tu as fait la , c es cool si le delai c es rallongé tu va avoir le temps de faire un super cam, sa rappel les bons souvenirs avec les prises de tetes sur certaine question, bonnne continuation
Loargann a écrit:ont veux la peinture!!! ONT VEUX LA PEINTURE!!! ONT VEUX LA PEINTURE!!!
oups![]()
S k i L O 31 a écrit: mi-nord
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités