par Pankowski » 01 PMvSam, 19 Mar 2011 16:54:02 +000054Samedi 2009 040440
Oui j'ai fait pas mal de frais dessus, mais, c'est plus du temps que j'ai passé, entre la carrosserie et le reste, j'y ai bien passé 2 mois complet! Mais bon, pour moi le temps c'est pas de l'argent!
Disons que pour le moment, c'est pas encore le mauvais plan, mais c'est clair que si j'ai encore des gros frais mecas a faire, la il commencera a me revenir trop chere!
Mon hesitation maintenant, c'est de le revendre à quelqu'un qui finirait le boulot, à savoir resoudre ce probleme de vibration et rafraichir l'amenagement, ou alors je le fini...!
Il a le C.T. OK quasi vierge, 297000km de 86, il roule toute distance, j'ai revue toute l'eclec, vidanges completes, frein arrieres neuf (cylindres, cables, ressort...), croisillons transmissions neufs, et biensur carrosserie et peinture refait a neuf et en profondeur!
Point de vue amenagement, il a douche, frigo trimix, reserve d'eau sale et reserve d'eau propre 200l chacune... il faut juste remplacer le chauffe eau et refaire un coup de peinture...
Vous avez une petite idée de combien je pourrais resonnablement en tirer si je voulais le revendre?