fredoq a écrit:chez leader loisir, les passes toits sont plus gros qu'ailleurs (du moi ce que j'ai recu) et, il y a moyen de percer le plastik et de rajouter des presse étoupes.... une bonne alternative pour sortir plus de cables sur le toit.
sim29 a écrit:chez top accessoirre c est exactement ceux la aussi 5 euros et il y a les deux entree
loiseleur a écrit:Ou si tu commandes à leader loisir prend moi un passe toit, ça évitera de payer 2x les fdp.
Pour conrad j'hésite, je pense que je referais l'électricité en 24V du coup je sais pas si le mppt est vraiment indispensable.
loiseleur a écrit:Et on a eu des messages pas super glorieux sur l'IVT ces derniers temps...
fredoq a écrit:re le mc-3 c'est la connectique des ps??
y a pas moyen de couper les fils et mettre domino??
fredoq a écrit:si tu en commandes delta, j'en veux bien 2pour le ps.......qui devrait arrivé d'ici le week avec l'ami jef![]()
sim29 a écrit:si vous savez ou prendre les conectique vous pouvez me dire moi il m en faudrait 4 sinon je pencait dessoudez dans la boite les cables et y souder mes 6MM2
Fab&Gwen a écrit:Ah ca , quand on paye pas les factures, les colis gonflent![]()
Fab&Gwen a écrit:Du coup y'a des panneaux avec le connecteur noyé donc pa moyen de se repiquer sauf d'avoir un bout de cable avec le bon connecteur, c'est ca ?,( faut peut être chercher un cable avec connecteur déja sertis/moulés, des fois c'est moins cher que le connecteur seul en grande marque, j'avait eu le cas sur des XLR et RJ entre autre)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités