D'ailleurs,c'est possible que je cherche de la main d'oeuvre

Manu et Mayelle a écrit:Ben là,je devrais pas top tarder,sans doute fin mars début avril,j'ai pas mal de taf à faire dans mes forêts et je dois m'occuper du terrain que j'ai mis en vente.
fanch69 a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Ben là,je devrais pas top tarder,sans doute fin mars début avril,j'ai pas mal de taf à faire dans mes forêts et je dois m'occuper du terrain que j'ai mis en vente.
Manu pas facile d'être rentier...
Manu et Mayelle a écrit:Ben là,je devrais pas top tarder,sans doute fin mars début avril,j'ai pas mal de taf à faire dans mes forêts et je dois m'occuper du terrain que j'ai mis en vente.
fanch69 a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Ben là,je devrais pas top tarder,sans doute fin mars début avril,j'ai pas mal de taf à faire dans mes forêts et je dois m'occuper du terrain que j'ai mis en vente.
Manu pas facile d'être rentier...
Manu et Mayelle a écrit:Ayé c'est fait!!!Mais tu reste encore un petit joueur!!!
![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:Tinkiet je l'entendais bien dans ce sens
l abricot a écrit:cool je recupere un scoot pour mettre au cul du camion c un pgo big max qui marche nichellll![]()
l abricot a écrit:non sa se donne
l abricot a écrit:et le motuer c un minarelli donc nichelll pour monté une usine a gaz![]()
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:et le motuer c un minarelli donc nichelll pour monté une usine a gaz![]()
Le soucis,là-dessus c'est pour trouver des kits/pots/ect du moins en occaz,après çà se trouve en neuf mais à nos âges on va pas foutre 1500e dans un scoot![]()
Vends moi çà et achète un BW's qu'on monte une fusée et qu'on montre au tapette en mobylette que ce ne sont que d'infimes petits joueurs![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités