Salut a tous, Haaaaa le 508 familial sur les pages mercos tribes, hé bé le padré a mis le temps a les diffuses.
Aller jme permet d'en dire un peu plus sur ce joli cam's que j'ai eu plaisir a piloter.
Acheter en ????, oups d'ailleurs je sais meme plus. Bref moi branleur et le daron aux commande le 508 a ecumer les sales des fetes bretonnes et françaises durant quelques 15 années, (pour ceux qui se feraient une idée un peu fause des soirées disco je me permetrai de vous diffuser quelques tofs des soirées car, etant depuis une dixaine d'année dans le milieu "teuffeurs" ( cyclops snd system) j'ai quand meme passer de putain de bonne soirée), comme quoi c'est compatible, Bref, camion refait a neuf, plancher caisse refait, isolation et plaquage de la caisse, cabine entierement démonter, reprise du plancher cabine, tableau de bord retaper, et pour parfaire le tout une jolie petite peinture avec teintes d'origine (blanc merco 508).
Beaucoup de potes on acheté des cam's type 407, 207, porteur 1017, pour nos activité en plein air, mais les avis sont unanimes c'est celui de cloclo le plus bio!!!
(PS: soyez po trop severes avec merco22, 57 ans et toujours la tete dans les caissons, mais deux main gauche avec un ordinateur

)
Pour info: 25/07/09 CYCLOPS HYPNOIDE 10 years birthday
FREE PARTY somewhere in BZH
40kw / vizu light blackspirit 30kw
0892683672 *1
kod 22 29 35 56