derrick a écrit:Une tite' question elec': Touts tes cables sont protéger avec une gaine annelée?!
starbuzz a écrit:Salut Krillin, bien ton 709,,,,,,,,,,,,,,, j'ai vu que tu a découpé ta plaque cabine et je voulais savoir si derrière les sièges c'était des panneaux de bois ou plutôt ce qu'il reste de ta plaque cabine ? et la glissière de la porte latérale est toujours solie au niveau de la plaque ou est ce que tu a du renforcer ?
mysfit a écrit:Tu tires les câbles électriques apres l'isolation ? Tu lsz tires tous les 2metres pour être sur de pouvoir monter des prises ou des inter ?
latribulette a écrit:Moi jsuis perdue en élec mais complet tu peus dis ... plus détails pour une chieuse comme moi ou un ptit plan euhhhhhhh dis tu peus ???
Akromatik (56) a écrit:Salut! Ca avance ici! Tu attaques un peu la carrosserie après?
Sinon pour les rétros j'ai pas celui de trottoir, mais j'en ai un d'angle mort que je trouve bien pratique:
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités