spol a écrit:de chez bricorama^^
nan plus sérieusement la conception est tel que je le voulais, car trouver un camion qui nous plait a tout les niveaux n'est pas évidant, donc en passant des heures et des heures sur le net (beaucoup + avant) jai eu beaucoup d'idées donc en voila le resultat sachant qu'il n'est pas fini...
et les couleurs sont assez sympa
spol a écrit:Salut nan nan je n'est rien démonter, jai un copain qui bosse dans une boite de menuisiers et il ma sorti des planches imitation "pin"... car je ne savait pas quoi mettre dessus, et la sa reste brute...
spol a écrit:Merci a toi, les "boutons" marron je les ais trouvés dans un mag CC, cest comme les ptites serures et entourage de portes qui vont avec...
mysfit a écrit:spol a écrit:Par contre j'ai remarque que la douche sur les 609d est tjrs placée face a la porte coulissante y a t'il une raison particulière (emplacement du réservoir eau usée ou autre par exemple)?
Parce que moi je pensais la mettre justement côté porte coulissante pour pouvoir prendre ma douche même si la porte est ouverte et mettre face a la porte coulissante la dinette ou la cuisine mais personne n'a fait cet aménagement qui me parait plus "logique" mais bon les gouts et les couleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Akromatik (56) a écrit:mysfit a écrit:spol a écrit:Par contre j'ai remarque que la douche sur les 609d est tjrs placée face a la porte coulissante y a t'il une raison particulière (emplacement du réservoir eau usée ou autre par exemple)?
Parce que moi je pensais la mettre justement côté porte coulissante pour pouvoir prendre ma douche même si la porte est ouverte et mettre face a la porte coulissante la dinette ou la cuisine mais personne n'a fait cet aménagement qui me parait plus "logique" mais bon les gouts et les couleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non, celle à Skass était vers le fond du camion, devant le lit. Ca lui permettai d'avoir un salon en face de la porte latérale plus accessible que le miens. Pour les cuves, çà dépend ou elles sont placées par rapport à ta douche (J'ai mes cuves à l'arrière alors que ma douche est à l'avant, faut que je me garre de niveau ou en pente vers l'arrière...).
spol a écrit:beh moi j'était un peu obligé de la laisser au même endroit (il y a un lanterneau, pi tout était deja tiré, et branché =) mais sinon j'aurai préféré l'avoir au même endroit que le 709 a skass, entre le lit et le salon...
en dessous j'avais une cuve, mais trop petite donc je l'ai enlevé, il faut que j'en retrouve une ou que j'en fasse une en alu...
ce soir j'essayerai de mettre les tof de l'iveco et du 609...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités