pffff.... j'arrive un peu apres la bataille, je suis parti cet hiver et je n'avais pas le net donc ça fait un bail que j'étais pas passé voir mes post...

je dois vous avouer que je l'ai acheter comme ça et que ça me dépasse un peu, il faudrait que je le compare avec un autre 609 pour voir la différence.
par rapport à un 4x4, le mien reste planté dans le sable si je m'y aventure trop, forcément, je n'ai pas le différentiel du tout terrain. quand je dis qu'il passe partout, c par rapport à l'encombrement, chemin pierreux, passages d'oued (vu qu'il est haut et court, il ne touche pas devant ni derrière...), j'ai bien essayé de m'approcher des dunes, mais avec le poids de mon chargement qui avoisinait les 5t500... ça l'a pô fait

enfin, pour ce qui est de l'autoroute, je sais pas si c directement lié mais quand je dépasse les 90 km/h, ça fait un grondement super sourd, j'ai l'impression qu'on va décoller. j'imagine que ça vient de la prise au vent, mais faudrait que je m'y colle plus serieusement, c peut-etre pas ça.

merci encore pour vos post