



















steuf45 a écrit: merci a celui qui pourra editer les photo qui ne le sont pasdesidement c la galere c photos de meme pour l avatar une vrai MRD
loiseleur a écrit:Terrible ton ancien bus, j'en avais jamais vu.
C'est en VL ça ?

steuf45 a écrit: , mais point de vue conso c etait affreux un moteur 6 cylindres en V essence je vous laisse deviner pour un poid de 8 tonnes seul le capot et le toit etait en fibre , sinon vraiment sympa de l avoir eu a par la conduit a droite pas facile sur les routes europeen obliger d avoir un passager pour doublerbon souvenir

salut loiseleur sur la photo le car est a l arret donc la suspension est au plus bas mode stationnement , a la mise en route du car la suspension pneumatique le remonte pour la conduite ensuite deux position pour la route premiere pour route normal deuxieme pour route enneiger ( un peu plus haut )voila t en sais un peu plus tchekloiseleur a écrit:Par contre le FR1 c'est pas un bas niveau garde au sol ? parce que sur la première photo ça fait vraiment ras du sol.
Ça doit pas être tous chemins














l armature en acier est souder au traverse du toit pour le plafond , et boulonner au plancher pour le bas , pour les cloisons ca sera des panneau agglomeré de 10mm avec a l interieur de chaque de la laine de verre de 10cm pas pour le froid dans ce cas mais surtout pour insonorisé , par contre pour le plafond j ai rajouter une couche de laine de verre par dessus l isolation d origine qui etait bonne car c est un car climatisé mais je m occuperais du plafond plus tard 




le futur emplacement de mon chauffe eau 
ca resemble plus a quelque chose avec les cloisons sa donne deja un bonne apercu et ca fait plaisir de voir que ca avance plutot que ca recule 


ma cuve d eau usée viendra ce placer juste en dessous du bac a douche histoire de pas laisser ce trou inutile en dessous , maintenant le bac encastré et mon probleme de hauteur resolu , je peut poser au font le panneau de douche 

pour les cotés de la douche c est du lino special salle de bain etanche et plastifié , l avantage sa reste souple donc plus resistant au chocs et vibration comparé a de la faience , enfin ca devrait le faire une fois bien jointé comme qui dirai l autre 




Akromatik (56) a écrit:Salut! La méca, c'est quoi? 6 cylindres turbo 350ch, non? Et ta conso donne quoi? (Si tu l'as calculée...)


lolo406 a écrit:bien propre , tu as bricolé depuis ?









[img][img=http://img412.imageshack.us/img412/3274/dsc02136g.jpg]

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