Merci à tous de vos réponses ce qui va me motivé à mettre d'autres photos car le cam's et fini à 70%
Pour mon plancher j'ai pris des panneaux de OSB en 16mm je croit !!! LOL mais je regrette un peut car j'ai qu'un conseil à donné c'est : Contre-plaqué y'a que ça de vrai... Car mon cam's à pris l'eau au niveau des portes avant et de suite le planché à gonflé sur plusieurs centimétres mais j'ai pu rattrappé le coup avant que ce soit trop tard... j'posterai des photos bientôt.
Euh, oui !!! pour l'espacement de mes Bastin

c'est que impréssion sur la photo car au niveau de l'avant y'aura que le milieu en passage et comme tu voit y'a ce ki faut mais grince quand même à l'usage mais j'aime bien le bruit de vieux chalet

... sinon entre les passge de roue c'est l'emplacement des réservoirs donc ça craint rien.
En ce ki concerne la carrosserie moi aussi j'ai fini en embrouille avec le mec car il me l'a bloqué 6mois pour 5 jours de taff donc j'était sur les nerfs

résultat j'lai pas payé sauf l'accompte que j'aurai pas du lui donné

ça m'énerve les gens sans parole car si j'aurai su j'aurai aménagé le cam's avant de refaire la carrosserie ce ki m'aurai permi d'en profité l'été dernier au lieu de fini dans une tente