J'ai pété mes goujons, car le gars qui me la vendu a monté lui meme des nouvelles roues pour le vendre, et ne les à pas serrer dans les regles.
Je t'explique, lorsque tu change une roue ou que tu la démonte pour x raisons, quand tu remonte ta roue tu la sers relativement fort, ensuite tu roule 50km et la faut surtout penser a ressérer les ecrous, car il y à des rondelle conniques au jantes et faut rouler pour faire le serrage définitif et par la suite avoir aucun problème de déssérage, tu peux aussi le refaire une fois de plus au bout de 100km. Ce n'est pas grand chose à chaque fois, tu resserre a peine un quart de tour environ, mais c'est OBLIGATOIRE et la après tu peux être certains que sa ne bougera plus, mais bon maintenant avec ce qui m'est arrivé, ce n'est quand même pas mal de le vérifier de temps en temps sa te prend 2min, surtout avec de long trajet....
Jte conseille de les vérifiers, car moi sa à commencé par vibré un peu, et la direction et la stabilité du camion dans les virages et tous, qui réagissait bizarrement...
Pour mon adecdote perso, apres avoir roulé plus de 1000km avec le camion, le jour ou je me décide enfin d'aller remplacer mes jantes, je roule environ 20km, et jarrive à un rond point, où tous le monde me klaxonner, et un gars me dis que mes roues arrieres bougent dans tous les sens....!!! Je marrete 50m plus loin sur le bas côté, je descend du camtar, et calcul par que les goujons été pété et qu'il manqué des ecrous, jme dis allez je sais pas ce qu'il passe, jcontinue jsuqu'à chez le collegue 45km plus loin en roulant pas vite. 5km plus tard, un mek me double en warnning et me bloque la route, il me dit que mes roues arrieres gauche arrete pas de bouger que c'est trop dangereux et tous, et la effectivement je m'apercois que je roulais plus qu'avec 2goujons lun à coté de l'otre , plus qu'un seul ecrou tous désséré, et les 4autres goujons pété....SEUL solution, degagé la route et squatté le Parking de LidL

....
Merci pour tous à Alex