naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
+1 ! Yessss

naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
mickmick a écrit:Ola les Hymertistes ! Ca va tourner à la secte vot' truc !
madvx a écrit:naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
+1 ! Yessss
madvx a écrit:Hello !
Sympathique Hymer !!!! Il a l'air bien entretenu... L'extérieur a-t'il été repeint ?
Je vais me sentir un peu moins seul par ici avec un Hymer! Pour la peine, je file créer mon post de présentation de la bête !
Bonne route dans ce beau monstre !
madvx a écrit:naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
+1 ! Yessss
Joystick a écrit:mickmick a écrit:Ola les Hymertistes ! Ca va tourner à la secte vot' truc !madvx a écrit:naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
+1 ! Yessss
Eheh, et dire qu'a une époque y'avait quelqu'un du forum qui faisait des pochoirs "hymerfucker" !!!
Les temps changent !!!
Bon je suis aussi de ceux qui préfère les vieux bazars, mais franchement l'intérieur est quand même super bien fait !! Puis comme d'autre, je me souviens des photos de votre trip, vous avez fait vos preuves, c'est bon, ça passe pour le hymer...eheh, ok je![]()
Ah non je reviens, juste un truc qui n'a rien a voir, mais avec quel appareil photo avez vous pris les photos du hymer ? Elles ont une belle texture, et le grand angle est plutôt chic !
Jess&Flo a écrit:han j'avais louper votre retour, votre nouveau joujou, et cette jolie nouvelle!!! félicitations!!
contente de vous relire, au plaisir de vous croiser!!
j'ai répondu sur votre blog pour la scandinavie!
Joystick a écrit:
Eheh, et dire qu'a une époque y'avait quelqu'un du forum qui faisait des pochoirs "hymerfucker" !!!
Les temps changent !!!
mickmick a écrit:Ola les Hymertistes ! Ca va tourner à la secte vot' truc !
APLC a écrit:madvx a écrit:Hello !
Sympathique Hymer !!!! Il a l'air bien entretenu... L'extérieur a-t'il été repeint ?
Je vais me sentir un peu moins seul par ici avec un Hymer! Pour la peine, je file créer mon post de présentation de la bête !
Bonne route dans ce beau monstre !
Salut madvx,
Il me semble que l'ancien propriétaire a fait quelques travaux extérieurs au niveau de la carrosserie, surtout sur la partie avant. mais je ne pense pas qu'il ait refait la peinture.
Il est top ton S700 ! encore plus gros que le S670 !!
APLC a écrit:madvx a écrit:naach a écrit:.. On va se faire une rubrique "Hymers Old School NOT DEAD"...
+1 ! Yessss
Chiche !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités