salut a tous , je donne des news cela faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
j'ai refait toute la carrosserie avec au menu traitement de la rouille au Rustol ou remplacement des partie trop pourave et nouvelle peinture.

en ce moment je fait refait le bloc a neuf ( segmentation , tout les joints etc etc )ainsi que tout les SB et la barre de direction et a nouveau vidange de tout les fluides et a réception je refait tout les point de graissage.

J'ai posé une fenêtre latéral ( une autre dans un futur proche) et j'ai remplacé l'ancien lanterneau par un plus grand.
je viens d'acheté une porte battante ( avec fenêtre) de 508 court pour la posé a la place de la ( fucking) coulissante d'origine.
j'ai changé un cligno et acheté 2 répétiteurs , mis un sigle merco sur la calandre et un sur le capot moteur.

j'ai changé la ligne d'échappements car celle d'origine était toute pourri et a choisi de "faire sa route" sans moi sur une national
j'ai acheté tout le solaire histoire d'etre full autonome pour mon futur départ.
le mois prochain j'attaque ( enfin) l'isolation avec du liège et du liège et encore du liège
prochaine étape changé le joint de pare-brise et ceux des fenêtres.
coming soon !