Ola !
C'est avec un "peu" de retard que je vous montre fièrement quelques photos de ce joli Saviem !
C'est parti mon kiki !!!!
On commence par l'extérieur :

Et l'intérieur :

La capucine (avec des volets !!)

Le coin repas qui sert pas à grand chose, et c'est là que j'installerai des sièges avec ceintures :

Cuisine:

Coin repas/nuit :

Les petites fenêtres du coin nuit :

Douche, faite en résine et un évier inox ! :

je pense faire quelques modifs d'ici.... pfiou...un jour prochain !!!!
A savoir :
Au fond du camion à droite, là où il y a les deux petites fenêtres rectangle (coin repas/nuit, voir photos plus haut), mettre un lit superposé
Au fond du camion à gauche, douche/chiotte + placards, des grands placards !!! (ce qui m'implique de boucher une fenêtre)
La cuisine ne bouge pas de place, juste le frigo qui va se décaler sur la droite (et hop, des grilles d'aérations à refaire...) pour pouvoir mettre, dos à la route une banquette deux places avec ceintures !, en face de cette banquette, un siège une place avec ceinture intégrée aussi.
POur le poste de pilotage, pas beaucoup de changement à part le siège passager avec embase pivotante, isoler le capot moteur et plancher de l'habitacle (phonique et thermique)
Avec tout ça il faut que je gagne du poids... environ 400 kilos... ce qui me rassure c'est que l'aménagement a été "surpesé" il y a isolation + CP (environ 12 à 15 mm) + lambris (10/12 mm) en supprimant une couche de bois je devrais pouvoir gagner pas mal de poids je pense !!!!! y'a aussi du carrelage sur le plan de travail de la cuisine !!
Voili Voilo pour le moment !!