alors pour ce qui est du légal...
je suis illégal...
carte grise utilitaire
assurance utilitaire
contrôle technique rien a signaler ( les gars du contrôle s'en foutent royale, du moment que le code de la route est respecter : kataflop sur les coter a l'avant , a l’arrière, feux de gabarit avant arrière, que la plaque est visible, que la caisse est bien arrimer ( au juger du contrôleur, mais vue la taille des ecrous...ca va ) et qu'il y est des " barre anti-encastrement" sous la caisse ( j'ai mis des cantine de 90 litre inverser a la place, ça marche très bien). le controle technique c'est pas le souci.
le souci c'est les mines; j'ai monter le dossier, et construit la caisse en fonction du centre de graviter du camion...je sais plus le calcul, mais en gros avec la hauteur, l’empattement, le poids et tout le tralala, ca ce trouve. j'ai vue avec un gars des mines, c'est tout a fais faisable une caisse en bois sur un camion ca existe deja ma t-il dit...
la chose qui ma fait mal a la tete c'est le guide afnor, ca ma gonflé un moment, j'ai fait tout comme y faut...mais entre temp je suis parti en italie, revenu reparti en saison...a la fin j'ai volontairement oublié

de m'occuper de tout ca...
j'ai mon dossier dans la boite a gant, j'ai tout mes autres papiers, le camion est propre...ca devrais aller...