salut! salut!
alors nous revoila pour vous raconter la suite..
après avoir fait l'apret epoxy sur tout ce qui est métal, il nous restait à mettre l'apret sur la caisse qui est en polyfond.pour cela il a fallu reparer nikel au mastic le trou de la capucine resultat:

afin de faire la peinture nous avons remonté les charnières sur les portes arrières ( et coup de bol on a des nouvelles vis toutes neuves trouvées à castorama)


nous avons aussi retapé les 5 jantes (4 + la roue de secours):
avant:

pendant:

après:

reparation de 2 renfoncements au niveau de la cabine:
avant:

pendant:

après:

donc voilà tout est prêt... et maintenant c'est PEINTURE!!!!!!
donc 1ère couche sur le chassis après avoir calfeutré tout ce qui n'a pas besoin d'être peint comme les parties mécaniques:

1ère couche sur les portes arrières:

et c'est partie pour la 2ème et dernière couche de peinture sur chassis et portes arrières, peinture anti-rouille sur quelque éléments mécaniques et nettoyage des lames :
les portes arrières:

le chassis après avoir remonté les roues, le pot et reservoir:


les lames après les avoirs poncés et aspergés avec un mélange de gasoil et de graisse marine:

Maintenant qu'il est remonté, petite récompense, on le sort donc lumière du jour ça change des néons et surtout un pti tour en camion!!!





et c'est parti!!!!!!

à bientot!