la voie expresse Ploermel/Rennes
contrabajo a écrit:Sacré taf ! C'est vous que j'ai croisé vendredi dernier sur la voie expresse Ploermel/Rennes je crois ?
lolus a écrit:beau boulot en plus avec du liege le top !!!!
avant demontage tu avait combien de hauteur entre le haut de ton matelas et le plafond de la capucine ?? tu trouve ca comfort ?
je te demande ca car je vais creer une rehausse sur ma triple cabine qui se relierai a la caisse mais j'ai peur de pas avoir asser de hauteur car je veut rester en dessous de 3m pour rester en classe 2 pour les quelque troncon d'autoroute que je suis amener a prendre eventuellement et pour les pont !!!
punkecolo a écrit:trop bien le volet !!! il est mignon, par contre le lit dans la capucine c'est juste non? vous vous poster comme une lettre dans votre lit ????
contrabajo a écrit:Je connait pas ce modele exact de chauffage mais oui c'est tout "le truc qui dépasse" qui doit aller à l'extérieur.
On dirait bien que c'est le petit tuyau qui est l'arrivée de gaz, comme sur les caravanes, ça passe par l'extérieur.
-gaston- a écrit:http://www.gastonlecamion.fr/
mickmick a écrit:Les gaz brûlées sont normalement sous gaine en métal.
Est-ce une double gaine pour entrée air frais / sortie gaz brûlé ? Si oui, alors pas bon le scotch ! Si fuite, le dodo va durer très longtemps !!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités