il me semble bien que je l'avais deja croisé dans le coin

ram a écrit:tout ca pour ca !?
seb. a écrit:félicitations! hate devoir ce que tu vas en faire!
flo29 a écrit:il me semble bien que je l'avais deja croisé dans le coin
skamax a écrit:si je comprend bien la table se range dans le coffre?? Po con du tout
skamax a écrit:tu veux faire quoi au sol ??
skamax a écrit:le truma y fais l eau chaude et le chauffage ??
Toutes mes économies. Sachant que je travaille depuis mes 16 ans toutes les vacances scolaires, que cette année je travaille également une dizaine d'heures par semaine, mais que je dépense le tiers de ce que je gagne pour payer le loyer -sachant que j'ai une coloc' depuis 1 mois, que ma grand-mère m'a filé 100€ à Noel et que...Jsuis étudianteOKORE a écrit:tu l'as touché à combien ?
narvalo413 a écrit:slt, tu as du bon matos, ton truma c'est un combi chauffe eau chauffage, ca vaut un paquet de thune !
tu pourrais me donner les dimensions de ton coin douche stp ?
cheb 85 a écrit:Mais pour une petite louloute ça doit le faire!
narvalo413 a écrit:slt, tu as du bon matos, ton truma c'est un combi chauffe eau chauffage, ca vaut un paquet de thune
narvalo413 a écrit:tu pourrais me donner les dimensions de ton coin douche stp ?
loiseleur a écrit:Et oui parce que c'est bien connu les filles font toutes moins d'1m60.
cheb 85 a écrit: vu ou est la douche et vu mon gabarit, je peut même pas rentrer dedans, c est pour ça que j ai renoncer!
narvalo413 a écrit:tu as du bon matos, ton truma c'est un combi chauffe eau chauffage, ca vaut un paquet de thune
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités