maximax35 a écrit:
sinon tu les a chopper ou tes enjoliveurs???
martin a écrit:IMAGESHACKS...en general est fiable, tu coche "multiuplaod" et tu charge toutes tes images d'un coup...
derrick a écrit:Bravo pour tes travaux Djoul ....
Bonne route à toi.
tronche de cake a écrit:sinon wahou tu gere en soudure, ça fait carrment classe!bravo!
mais l'ensemble des travaux t'as mis combien de temps a peut pres?
tronche de cake a écrit:bon courage pour finir, c'est quand on arrive a la fin que c'est le plus long!!!
RENARD a écrit:Salut djoul,un super taf que tu fait la,j'ador ton système de porte arrière,pour la couleur tu veux du crème (dans le style des enjoliveurs?)sinon perso a mon gout il y a trop de fentres mais bon,chacun son truc,je vais suivre sa de près
manouaj a écrit:franchement super boulot... je suis impréssionnée là... impatiente de voir la suite... mais c'est deja terrible...encore merci a toi pour les conseils, en esperant etre bientot a ton stade...bonne continuation a toi!!!
Akromatik (56) a écrit:Ben tu rigoles pas toi si tu débutes en carrosserie, parce que les portes arrières, faut pas se louper. Vu comment c'est parti il devrait être pas mal du tout ce camion!
Akromatik (56) a écrit:Oh ben il est pas parfait le miens non plus... Là j'ai de la rouille qui réapparait sous une fenêtre, du coup je découpe pour en rajouter une plus grande. J'en ai assez chié avec les problèmes de charge des batteries auxiliaires, je viens de régler çà en 2 jours de méca. J'ai un mitigeur de pété dans la douche, je rajouterai bien un lanterneau dans la piaule, un voltmètre, des bavettes, des lumières, y'a la vidange de pont et de boite, etc... T'en finis jamais en fait.![]()
Mais bon, çà occupe tout çà!
Ptitmanu3363 a écrit:Fouaaaah,qu'il est vilain ce 310,trop de fenetres,le hayon est mal foutu,le lambri est mal posé et l'intérieur est mal conçu...
Non je ment,mais je suis jaloux donc j'ai le droit de dire des choses méchantes même si j'en pense pas un motEt puis avec 100cv,tu pédales pas dans la semoule,enfoi**!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités