nikolotte a écrit:yep,comment va? enfin un post par chez nous...ca a l'air de bien avancé par ici,hate de voir la suite!!!
ça va impec et toi ? à fond dans le camion en ce moment, je rajouterai bientot des photos, ça dépote en ce moment =)

nikolotte a écrit:yep,comment va? enfin un post par chez nous...ca a l'air de bien avancé par ici,hate de voir la suite!!!
bosch a écrit:Je pense pas que tu recente grand choses avec juste une cuve, dans le temps pour mon taf je roulais avec 3 cuves bien attacher, c'etait vraiment leger le resentit, sauf si tu fait le bourrin.
stunter85 a écrit:bosch a écrit:Je pense pas que tu recente grand choses avec juste une cuve, dans le temps pour mon taf je roulais avec 3 cuves bien attacher, c'etait vraiment leger le resentit, sauf si tu fait le bourrin.
Yep ça me rassure, mais toi elles étaient pleines non ? Moi en tout cas pleine, je la sens, mais c'est vraiment léger, et puis j'ai pas l'intention de faire le bourrin donc ça devrait bien se passer
MAC FLY a écrit:et sinon tes fenetres double vitrage, c'est pas trop chiant a installer ? et ça coute chére ?
MAC FLY a écrit:ok ça l'air sympa !!
et du cou niveau épaisseur ça a l'air pas mal aussi paske ton lambris arrive presque au meme niveau que ta fenetre, pas besoin de mettre des grosses corniéres en bois !!
et pour l'ouverture des fenetres c'est pas trop chiant comme elle s'ouvre vers l'interieur du camion ? c'est pas comme des fenetres coulissantes quoi !!
je sais jsuis chiant avec mes questions !!
MAC FLY a écrit:ba c'est vrai que ça m'intéresse pas mal le double vitrage, c'est ske j'ai mis dans ma maison et quand je vois la différence jme dit que dans un camion ça peut etre pas mal !!
aprés je pense que ça peu etre pas mal d'avoir des fenetres qui s'ouvrent dans les sens, vers le haut et sur le coté !
en tout cas hate de voir la résultat final!! par contre j'ai pas vu le porte pvc ?
stunter85 a écrit:chauffe eau posé avec plancher 20 mm sur le coté et le parquet flottant au plafond
stunter85 a écrit:donc j'ai environs 7/8 cm tout le tour de la caisse c'est pour ça que les fenêtres arrivent à raz =)
seb. a écrit:pour quelles raisons tu as mis du parquet flottant au plafond? pour un tournage des simpsons?![]()
tu n'as pas trop galérer à le fixer?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités