contrabajo a écrit:Pour les photos, tu as copier le lien "vignette forum" et non pas "lien forum".
Il faut que tu édites ton message et que tu remplaces dans chaque lien "thumbs" par "pics" et que tu supprimes "mini_".
C'est pas trop lourd le CP de 18 pour la capucine ? J'aurais plutôt allégé en mettant de la tôle alu.
Tu laisse une lame d'air de chaque coté du multicouche ?
Bon courage pour la suite et profites bien de ta semaine de vacances "sans trop de pluie", chanceux !
contrabajo a écrit:Pour le poids, le mieux c'est d'aller peser soit en coopérative, soit en déchetterie, etc. A 20kg près en général tu as une info fiable.
lilie&julien a écrit:COOL le 609!
je vais suivre la fabrication de ta porte car moi aussi je vais faire une porte dans ma caisse polyfond! mais pour le moment je n'est aucune idée de comment que je vais faire!!!
en tout cas la capucine est chouette c 'est quoi les dimension d'ailleur? moi j'ai prévu de faire une capucine de 1.2m de prof 2.15 de large et 0.9 de hauteur! j'espere que l'on ne va pas etre a l'étroit
bon courage
Spiro a écrit:Super la capucine !. Je vois pas mal de mondes qui font leurs capucines, mais je me pose une question pourquoi elle ne sont jamais posé directement sur le toit de la cabine ?
Sinon comme lilie&julien hate de voir la fabrication de ta porte, et les matériaux que tu va utiliser.
Bon courage pour la suite !
Spiro a écrit:Ha ba oui j'avais pas pensé que l'ensemble bougeait.
Sinon je pourrais pas te répondre sur ton problème de placage de styro, par contre je peux t'aider pour les parties métalliques. Comme tu l'as dit tu prends du liège de faible épaisseur et si je me trompe pas tu peux coller ça avec de la colle néoprenne.
Tient voila un exemple parmi tant d'autres (Chapitre 28) : viewtopic.php?f=10&t=21903
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités