TRAVAUX DU JOUR
aujourd'hui il pleut, je n'ai pas d'endroit ou travailler a l'abris

inutile de vous preciser que j'ai passer une journée galere
enfin bon, j'ai quand meme avancer un peut !!!
fabrication des banquettes. rien de tres compliquer. on coupe la planche, idem pour tasseaux, on perce, on vis et le tour est jouer... plutot simple. sauf que moi aujourd'hui ( cause de pluie ) j ai du le faire dans le camion, porte fermé. bad

une des banquette / coffre fini. pratique pour ranger un peut le bordel quotidien

partie garage ( sous le lit ) j'ai commencer la partie service technique.
batterie fixé ( enfin elle va arreter de se promener
reserve eau fixé aussi
il reste de la place pour la bouteille de gaz comme prevu a droite

la cuisine.
elle a biensur été monter en plusieurs étape ( pose meuble, pose plan de travaille, decoupe meuble, decoupe plan de travaille ect... inutile de detailler, en gros 20 étapes ) c'est pour cela que je vais vous mettre juste la photo une fois fini pour que vous ayer un point de vue final.
pour le moment c'est juste poser, rien de fixé car on est dimanche et donc pas pu acheter le robinet, et autre tuyau et cable !!!

voici donc ce que ca va donner. comme je le disai, rien de fixé encore niveau cuisine, niveau frigo et banquette pareille.
demain je vais faire les course et je m'ocuppe de ca... demain journée fixation de toute objet branlant

donc voila ce que j'ai fait aujourd'hui.
Demain on prend les memes ( c'est a dire moi tout seul ) et on recommence
n'hesiter pas a partager votre point de vue, vos critiques, vos encouragement, vos questions, votre bonne humeur