Bon toutes les images ont disparu je vais en profiter pour réactualiser un petit peu tout ça.
Ça fait maintenant un moment qu'il est opérationnel, on l'a utilisé beaucoup en fixe ou sur des petits trajets dans la région mais là il vient de faire son premier grand voyage: 1300Km allé/retour sans broncher.
Les points forts:
L'espace de travail et de stockage : 20m2
La possibilité de ne laisser que la semi sur le lieu du festival. Ça fait plus "propre" pour le client et plus simple pour les commission de sécu et tu as un véhicule pour aller faire quelques courses.
Le gros capital sympathie d'un tel ensemble.
Très agréable à conduire maintenant qu'il a la direction assistée (en tout cas par chez moi c'est tout plat tout droit).
C'est pas l'appeau à keufs que je redoutait pour le moment on a laissé indifférent douane, policier et gendarmes.
Les moins:
T'es ni un gros ni un petit donc les stations services c'est chiant. Soit t'as des imites de hauteur soit tu te retrouve avec les poids lourds et le pistolet est limite trop gros pour le goulot du réservoir, obligé de remplir tout doucement pour pas que ça déborde.
C'est plus chiant pour les assurances qui comprennent rien.
C'est tape-cul grave quand tu roules sans la semi à causes des lames renforcées à l'arrière.
Obligé de passer le CT poids lourd pour le tracteur et la remorque.