bon courage

elyptek a écrit:oui en effet !!! ca fait du taf en masse !!! j'ai un 308 caisse aussi et sa m'interesse aussi de voir la renov !!!
bon courage
yffic60 a écrit:Bonsoir
Vaste chantier !!
Le FRAMETO peut rester sans etre peint tout l'hiver , il faut en appliquer au moins 2 couches .
Puisque tu démontes entièrement tout ce qu'il y a dans la cabine , je me demande s'il ne serait pas plus rentable de chercher une cabine " nue" dans une casse ?
Cela dépend avant tout des tes finances , bien sure .
Dans tous les cas bon courage .
yffic60 a écrit:Bonsoir
Ouf , je ne t'ai pas fait peur avec mon idée !!! oui une cabine sans rien d'autre , même pas les portes
si les tiennes sont OK
Si tu as un châssis , la cabine doit être démontable du châssis , comme la caisse .Tu vas sous le véhicule ça se voit tout de suite .
Pour repeindre ton châssis ça serait plus pratique !!
A+
risto a écrit:salutoui y'as gros chantier j't' avoue que plus je gratte plus je me fais peur x) mais bon j'y crois
sinon tu trouve ça efficasse de seulement le traiter avant l'hiver?
merci pour tes encouragement à tout
risto a écrit:certain endroit ou j'ai des pure trou avec une forme spéciale on m'as conseiller d'y mettre de la mousse expansive. Attendre qu'elle gonfle et sèche, découper ce qui dépasse, donc refaire la forme et recouvrir ensuite la partie visible avec résine, fibre, mastic et hop le truc est joué. Ce qui nous donne un jolie coté et l'autre juste à la mousse ça me parait pas très top mais si c bien je prends =) Avis?
risto a écrit:Un trou? de la rouille? pas de soucis faut juste y recouvrir de mastic et hop on vois plus rien !! =) FAUX mieux vaut rien faire!!!
Loargann a écrit:
la mousse expensive...oubli...elle pompe toute l'humidité et la suite tu la connais!!!
bon courage
tiken a écrit:Première précaution, une préparation de la surface au top (ponçage gros grain sans plus aucune trace de rouille, dégraissage à l'acétone dans les règles de l'art ), puis application d'un primaire d'accrochage, et application de fibre/résine dans la demi heure qui suit.
chatertone a écrit:Ouuuaahhh y'a des motivés !!!!excellent le chantier !
C'est cool de faire un petit tuto, c'est gentil de penser à ceux qui ne savent pas faire ! (je prends note)
Bon courage pour la suite des travaux, il va en falloir, mais la motivation est là on dirait
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités