5hoko a écrit:ca me rapelle celui qui avait trouvé des nids de rats dans sa carrosserie :d
texibonny a écrit:Autrement j'ai un autre prob c'est une resurgence de rouille au niveau du joint de paneau a l'arrière !!! je pete une tof demain et si tu peut m'éclairer renard ce serais cool !![]()
![]()
@+
RENARD a écrit:pas forcement,tu peux refaire tous super propre,mastic apprêt,et tu peux mettre de la peinture blanche en attendant,sinon sa veux peut-etre dire que tu n'as pas poncer assez,j'ai refais quelque petit truc sur le miens ya un an et demi,sa a pas bouger,je vais bientot le repeindre je pourrai t'espliquer au fur et a mesure si tu veux
S k i L O 31 a écrit:Salut les pots , de toute façon ya pas de secret si tu arrive a la tole un coup de framéto ( je prefere au rustol ) de l'apprêt de mastic si il en faut , re-apprêt avec 2/3 mois d'attente et peinture ....... cela ne doit pas revenir c'est pas possible ....mais comme le dit RENARD si tu laisse ton apprêt trop longtemps aux intemperies il devient porreux et prend l'humiditée ( pire qu'une simple pluie ) donc cela te ressort la rouille .....normal !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités