alors réponses aux questions de cambrouss :
- concernant l'équipement on nous laisse : pas mal de meubles, sommier, bac douche, frigo, évier, une partie de l'instal électrique (que l'on améliorera un peu quand même), un panneau solaire et j'ai du oublier des bricoles.
- Il y a bien du polystyrène dans l'isolation, on va le virer mais garder le multicouche (du 17 je crois).
filou82 : si tu n'as pas de cache non plus à cet endroit, çà doit pas etre techniquement grave, je posais cette question car sur le 508 de notre pote y'en a un.
la caisse est de marque cargo van. elle a été changé il y a 3 ans.
le CT a été passé le 6 du mois, une contre visite : un trou en sorti pot d'échappement, facile à colmater. sans contre visite des bricoles comme feu trop haut, petite fissure pare brise et apparemment le capot qui ferme pas mais là ils ont du fumer,il ferme parfaitement bien !
une ribambelle de factures également.
je vois pas trop de quoi tu parles concernant l'attache remorque, sur quelle photo tu vois çà ?
en gros il y a un double chassis donc certaines fixations sont en décalée c'est pour çà que sur certaines photos on dirait que c'est pas boulonné.
mon chéri va le chercher demain, donc dimanche après le taf je re photo tout çà pour vous montrer, puis l'intérieur aussi

je pense également qu'on le paye un peu cher