flo29 a écrit:Narbonnais a écrit:flo29 a écrit:y'a un souçis sur les 508le miens est pl et alors
a oui il est jumbo mais en 508
lol, je savais même pas que ça pouvait exister ça...
t'en fait pas avant que je le trouve je savais pas non pu![]()
ce qui y'a de bien c'est les pieces de 508 plus simple a trouver que du 6132 collegues ont un 613 chacun et jumbo en plus
![]()
ce qui est sur c'est que du moins large sera difficile plus tard car je pense pas le garder![]()
si tu veux le voir c'est ici![]()
viewtopic.php?f=10&t=18698
Ouais en même temps sur ces vieux machins, les pièces tu les changes pas tous le jours, c'est l'avantage..
J'ai regardé ton topic rapidos.. il a l'air très propre niveau carrosserie, ce qui n'est pas du luxe..
L'intérieur, c'est marrant, ils ont l'air tous branlés de la même manière, on voit que ça date de la même époque.. par contre ça à l'air beaucoup plus classe que le mien, dommage qu'on en voye pas davantage, hein Flo

A part ça, ton siège c'est le top, tu verras le mien est pas mal non plus

Sinon y'a l'air d'y avoir une belle mafia Mercedes vers chez toi, j'ai rarement vu des engins si propres et d'aussi belles peintures..

Tu as les freins à air dessus? En plus, vu la config de ces moteurs c'est pas dit que tu rames plus que les 508 normaux...
C'est dommage que tu le vendes, tu veux un 1017? ça fait gros quand même, j'imagine même pas la conso..

Aller, je met la suite bientôt
a+