Oue il vien du pays de la tulipe !
Pour le prix regarde sur leboncoin si tu trouve le meme genre et sa te donnera une idée

spol a écrit:Pour le prix regarde sur leboncoin si tu trouve le meme genre et sa te donnera une idée
Ptitmanu33 a écrit:spol a écrit:Pour le prix regarde sur leboncoin si tu trouve le meme genre et sa te donnera une idée
Bah justement on en voit pas ou peu sur "leboncon"! Et vu que tu l'as pas choppé en fr,çà m'aidera pas beaucoup
rastatruck a écrit:Je cherche le meme store banne pour le même camion!
Je l'aime bien en noir aussi!
Vivement que le mien soit fini d'aménager!!
RaraHanny a écrit:Salut Spol, salut à tous! Je suis a deux doigts de passer le pas pour acheter le même engin mais le dernier hic concerne la documentation technique... introuvable! Est ce que tu la possède? Si c'est le cas je serais prêt a te donner ma jambe droite pour une copie! ^^
Merci d'avance.
MECANO a écrit:RaraHanny a écrit:SALUT A TOI RARAHANNY, Je connait un " peu " ce genre de camion, j ai un 615 vario. il me semble que c est les mème motorisation sur 615, 612 512, 614. 4,2 litre de cylindré turbo en 4 cylindre.( 3 soupape par cylindre). C EST le mème moteur que les ATEGO en 4 cylindre.
MECANO a écrit:SALUT A TOI RARAHANNY, Je connait un " peu " ce genre de camion, j ai un 615 vario. il me semble que c est les mème motorisation sur 615, 612 512, 614. 4,2 litre de cylindré turbo en 4 cylindre.( 3 soupape par cylindre). C EST le mème moteur que les ATEGO en 4 cylindre.
spol a écrit:Mecano, mon 512 est en 12v pas en 24v.. Et je pense que c pas le meme moteur que toi mais celui du 412..
Renard, jai aucun compte a te rendre alors passe ton chemin, je c se que mon camion vaut contrairement au sprinter amenagé en planche de palette ou au 508 vide a 10 000€.. Pis quand tu voit des 711 en "vasp" a 17 000€ on peu rigoler aussi!!!
Salut
spol a écrit:Mecano, mon 512 est en 12v pas en 24v.. Et je pense que c pas le meme moteur que toi mais celui du 412..
Renard, jai aucun compte a te rendre alors passe ton chemin, je c se que mon camion vaut contrairement au sprinter amenagé en planche de palette ou au 508 vide a 10 000€.. Pis quand tu voit des 711 en "vasp" a 17 000€ on peu rigoler aussi!!!
Salut
Kanakro a écrit:Les *14 *15 *18 sont les moteur d'Atego. 4 et 6 cylindre.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités