rmit a écrit:salut,
content de voir un 406 de +, bien sympa en tout cas.
moi aussi j'ai été étonner de voir le mien avec un faible kilométrage,mais kan tu vois la fusé que c'est ces ptit engin ben je comprend pourquoi les ancien propriot ne bouger pas beaucoup ou du moin pas trop loin avec
nan belle acquisition et hate de voir la suite
salut Rmit,
c sur ke les 406 c pas des fusées!il faut l'prendre comme un avantage...avec tout les radars qu'il y a dans notre jolie pays!et sa laisse le temp pour regardé l'paysage
system a écrit:salut lau et bé, pour l isolation du toit prevois des mises a l 'air pour la circulation d'air cela permet d'assecher l ensemble. regarde bien les joints autour du lanterneau. J'ai eu le tour sur une vielle caravane demonter lanterneau, mais l infiltration venait des vis de fixation, en rplacant nouvelles vis pleines de silicone cela a arrete l infiltration . Moi je suis de lillers et refait un 508 pour le garcon. salut a vous
merci pour les conseils System!
pour les vis lanterneau j'ai deja u le tour sur un autre camion.
cette semaine c'est en pause!
Hier j'ai fait que de la merde...Coupé l'bout du majeur droit(bon c pas bien grave),10minutes plus tard je retourne bricolé sur le camion(sur la capucine)et la BAM!!! j'me prend le pieds dans un truc j'me casse la tronche dans haut de la capucine je me fracasse le pied(bon c pas bien grave,toujour aussi acharné!

)
Bréf!: j'me dit j'vai faire une pause clop avec Bé et sa ira mieux aprés!
de la elle trouve la bonne idée de cramé tout le bois foutu du camion...donc j'fait un tas dans le fond du jardin...
ET la BIM!!!j'me fou le feux comme il faut a la main gauche avec de l'essence!
Il y a des jours comme ça!