Ben , théoriquement, ton sélecteur de source 220V il faut mieux qu'il ai une position milieu ( intermédiaire "Off", donc un 3 positions On/Off/On 2 Circuits) sinon un de ces jours il en commutera qu'un des deux ( Ph ou N) et l'autre se collera avec une étincelle

... mais bon c'est la norme, si t'est sur de la qualité ... de l'utilisateur...

et comme ta source 220v EDF est pas permanente ca devrait le faire ( puisque logiquement tu démarrera pas le groupe si t'est sur secteur, mais bon des fpois, une petite blonde d'abbaye en coin et Hip, non Hop

)
et delta9xxx te pose des question interressantes :
C'est vrai que ton convertisseur 12->220V si il a pas de "vrai" inter à l'entrée c'est dommage ( consommation + durée de vie) peut être ton futur modèle en a un d'intégré ? ...
La sortie 12V des groupes électrogènes est limité en courant, pour 4 batteries de 160 A/h tu va te retrouver avec 24 H de charge à vue de nez ( je sujis à l'apero là

)...
Par contre moi je mettrai 2 Regul solaires ( 2 Batt chacun) parceque sur une install de ta taille

, on peut se permettre la redondance, comme si y'en à un qui pête, et ça arrivera forcément un jour

, eh ben, tu sera à tataouine village ( forcément) donc tu sera pas emmerdé comme si t'en avait qu'un, mais c'est vrai que c'est une option "luxe"
( N'oublie pas ton petit fer à souder

)
Les ruguls solaires peuvent ne pas accepter tes entrées 12V , achetes les par correspondance seulement quand t'est pret à les tester ( une panne au déballage c'est fréquent, même du à un petit test maison

)
Y'en a qui on une entrée 12 V supp.
Au vu de l'intitulé des 4 PC, il va faire bon vivre dans ton camion
T'a prévu quoi comme groupe avec démarreur électrique , ca doit piquer un peu au portefeuille ?
Sinon ton isolation mur , ca m'a lm'air tres correct, par contre pas d'isolation plafond ? Tu veut des stalactites pour le pastis ?