Je voit 2 soluces :
- Soit Je ferait, comme l'a bien expliqué delta9xxx, un sol en dalles carrés de plaques, en métal ( pour la transmission de chaleur), comme un faut plancher de salles informatiques et sur chaque dalle je collerait mon filet de galets avec de l'epoxy en ensuite, dalle par dalle pour les laisser démontables, je ferait le joint de ciment. Ensuite entre chaque dalle je ferait un joint souple ( silicones...).
Les dalles sont posés sur plots ( 9 à 12 par dalle selon dimension ) de 19 mm et le Per de 20mm court dessous, il va venir en contact avec les dalles de tole et v'la. ( Bien sur isolant + réflecteur sous le per et comblage de tous les vides à la polyuréthane expansée .. Beurk

- Soit, je coulerai pour de vrai une chappe en béton

Cette chappe ferait 25 mm et les tuyeaux Per , ou Cuivre $$$

Nota : Normalement dalle allégée et collage direct du carrelage sa se fait pas , sauf avec les BetonPronto premixé de mémoire... Un petit réagréage haute performance ( HP3) serait bienvenu avant le carrelage , si t'est habile , pose de tes filets de galets en direct "a bain soufflant" avec le réagréage ( perso je suis pas assez doué pour ça)
Mais bon , en dalle béton allégé tu serait en gros à 4,5 Kg par m2 au sol, pourquoi pas ...