MaGoY & Thometymal a écrit:(il fait doux et il pleut pas trop en bretagne ! en ce moment)
pour avoir habiter en hollande, ouais, on peut dire qu'il ne pleut pas trop en bretagne !

MaGoY & Thometymal a écrit:(il fait doux et il pleut pas trop en bretagne ! en ce moment)
Fab&Gwen a écrit:Par contre entre le "rangement" et la "penderie" comme t'a le matela au dessus, tu pourrait avoir un caisson sur roulette comme ça tu le bouge juste pour accéder et tu le recolle en place après
seb. a écrit::shock:![]()
![]()
MAGNIFIQUE
j'oserai même pas charger du bordel ds ton cam de peur de le salir!
c'est vraiment du très beau boulot comme on en voit très peu!
seb. a écrit:ouai j'aimerai bien touché comme toi!
seb. a écrit:c'est pour y vivre?
Steinz a écrit:Je me suis fait la remarque aussi sur le chargement, d'autant plus en général c'est de la paille, de la palette, diverses récups de matériel... du gros merdier... j'essaie d'imaginer un systeme de protection (je pensais a faire un genre de rideau en bambou a dérouler sur les meubles pour les protéger pour le trajet...
delta9xxx a écrit:C'est pour ça que j'ai opté pour une soute sous le pieux, et comme j'ai pas pu faire une soute de la taille du camion, j'ai aussi opté pour une remorque
Steinz:
... ca prend beaucoup plus de temps (3 mois pour l'instant)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités