enfin si je passe par la haut a l'occas, je te ferais signe

bonne chance pour le taf, j'espere que ça va le faire !
r00tslife a écrit:c est la galère vu qu il n'y aura pas de pommes cette année !
Bic a écrit:sympa le spot, elle est prise ou la tof ?
r00tslife a écrit:non juste en Corrèze et en haute vienne ils on pris la grêle au début du printemps je crois
narvalo413 a écrit:
tu me fou le doute la... c'est partout la meme ??
jef a écrit:
je suit pas sur , je croit que certaine varieter de pomme on pas pue etre polliniser , dans le limousin c est la golden qui a subit le plus de degat et dans les deux sevre qui est a coter du val de Loire dernière nouvelle il y a 40/100 de perte donc les place vont etre limiter même moi je sait pas si je vait trouver une cueillette de pomme sa sera la première fois depuis quelque année
y a pas de taf ou tres peu dans la drome les abricot on prit un coup de grele c est pas une année a fruit , la vigne pour l instant y a du boulot mais c est pas gagner , probleme de mildiou et de l odium sur grappe ,r00tslife a écrit:
oui c'est pas rassurant du tout, pi y a que dla golden ici !
du coup on va p'tet bougé dans la drome si on y arrive ! soit disant y a plus de taf, j ai passé des coups de fil c'était pas ça ...
sarh44 a écrit:Salut
Selon le pb de ta boîte, c'est peut-être réparable; ça m'est arrivé aussi sur mon 2éme vieux traf de 85, je l'ai emmené au garage suite à une fuite de boite et casse; la pièce est trouvable en neuf, mais chère avec la main d’œuvre. Sinon je pense que ta boite est un échange standard car en 83 c'était des boite 4.
Ce moteur est très fiable (J8S oblige vive Reno), la dernière bougie est chiante mais atteignable sans trop de pb. Boite de vitesse fragile; il n'y a pas 2 compartiments mais un seul pour la boite, l'autre carter c'est le pont (contre celle-ci). Faites la vidange boite en urgence!!! huile de boite pour les deux ou 80w140 pour le pont (selon modèle)
En tous cas bon camion, on a bc voyagé avec en Europe.
Bonne route
sarh44 a écrit:44 sud c'est au sud de Nantes (sinon c'est 64![]()
mais bon tu peux passer à Nantes pour aller voir les basques
pour la pièce de BV, on s'est pas trop servi de ce traf là (c'était notre 2ème), et il a eu une fuite de BV que j'ai vu trop tard, qui provoquait un ronflement en roulant.
a+
r00tslife a écrit:Sinon ça fait déjà 7 moi que l on vit dedans enjoy !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités