cheb 85 a écrit::D je peux te garantir que vide, il doit être plus lourd. En comparaison mon 308d 37 tube a été pesé a 2t300 au ct avec le gars dedans et je pense que le tiens avec la caisse a un poids plus élevé .
polyfree a écrit:une tite question: pour ta trape exterieur( celle qui se trouve a l arriere) une foi la decoupe faite esque tu as mis un joint tout autour?
polyfree a écrit:en tout cas jolie boulot que ta fait la!!!!
max85 a écrit:si ton camion fait reelement 2t070 ces cool mon iveco fait 2t650 a vide avec une caisse de 4.20 de long 2.10 de large et de haut ces pour ca que ca m’étonnais
Jojo49 a écrit:Au final ça fait combien de temps que tu est dessus ?
Jeje&Alex a écrit:ben je suis dessus depuis le mois de avril environ!!en bossant dessus casi tout les jours mais le problème majeur était les finance car je n'avait pas réserve pour l'aménagement!donc souvent la dernière semaine je fessais pas grand chose!Merci bien!!
![]()
Jojo49 a écrit:Est ce que tu va refaire une peinture a la fin ?
Jeje&Alex a écrit:Jojo49 a écrit:Au final ça fait combien de temps que tu est dessus ?
tien j'avais déjà répondu a cette question en page 1!!![]()
Jeje&Alex a écrit:ho peut être pas tant que ça!je vois plus 11 12L!a mes c'est net on sera pas pressé du tout!![]()
)
Guillaume38 a écrit:Super ce condensé. Impressionnant ce boulot !!!
Jess&Flo a écrit:un condensé...si vous faisiez pas autant vos pipelettes aussi hein, y aura pas a se taper 50 pages
.. et pi pourquoi tu l a pas fait en premiere page de ton topic ton condensé? ça aurait pas été plus simple??
selim a écrit:alors jéjé comment va? a quand sur la route??
Jeje&Alex a écrit:Juste 2!Je penssais pas faire mal!enfin c'est pas grave je vais faire comme vous voulez dès que j'aurais un moment!désoler du dérangement!@+
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités