flo29 a écrit:bon courage mes amis
merci mon ti poulet

flo29 a écrit:bon courage mes amis
MiG_811d a écrit:salut l'abricot je debarque tout juste sur ce topic que je vais suivre avec attention
bon courage a toi et ton pote pour les travau a venir et oubliés pas les tofs !
loiseleur a écrit:Hé mais je le reconnais en fait ce subzero, il serait pas resté pourrir un temps au bord d'une voix ferré vers Ussel ?
Il avait des inscriptions en blanc derrière la roue arrière droite si je me souviens bien.
loiseleur a écrit:Hé mais je le reconnais en fait ce subzero, il serait pas resté pourrir un temps au bord d'une voix ferré vers Ussel ?
Ptitmanu33 a écrit:Tu parles de quandIl était vert ou marron à l'époque
![]()
l abricot a écrit:pffffffff degouter mon pote vien d apelé il est pas la ducoup pas de travail sur son camion n y sur le mien trop blazé
Ptitmanu33 a écrit:loiseleur a écrit:Hé mais je le reconnais en fait ce subzero, il serait pas resté pourrir un temps au bord d'une voix ferré vers Ussel ?
Tu parles de quandIl était vert ou marron à l'époque
![]()
En tout cas çà fait pu*ain de plaisir de le revoir ce pépère! Qu'est-ce que j'ai comme souvenirs de dedans!
Te connaissant en plus l'abricot,je sais qu'il va retrouver une nouvelle jeunesse avec une carrosserie digne d'une ferrari!
Bon courage pour les travaux. Y a du gros boulot,c'est clair mais ce camion il a une âme,et puis juste pour le fait qu'il m'ait appartenu,il vaut de l'or![]()
loiseleur a écrit:Ptitmanu33 a écrit:Tu parles de quandIl était vert ou marron à l'époque
![]()
Doit y avoir 2 ans environ.
Ptitmanu33 a écrit:rhoo mon pépère à la calée! Y avait qu'un grand mécano comme mi pour pas qu'il tombe en rade!!![]()
l abricot a écrit:il en aura vu n empêche ce camion et le pire c est que c est pas fini pour lui
Ptitmanu33 a écrit:l abricot a écrit:il en aura vu n empêche ce camion et le pire c est que c est pas fini pour lui
Claro,mais avec toi je sais qu'il est entre de bonnes mains
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités