Bon voilà ce que ça devrait donner sous le lit (pour info dimensions 2m20 x 1m80 avec 75cm au dessus du plancher (on voit les traces sur le mur).
J'ai donc prépositionner les éléments:
- les réservoirs 2x100l avec derrière dans le coin, le chauffe-eau et la pompe eau qui sera montée verticalement sur la paroi marron derrière:

Question: la pompe c'est une flojet 24v 14l 2,5bar, elle va réussir à aspirer à 1m du réservoir avec un tuyau pas forcément droit ?
- le coin électrique avec les 2 batteries 2x130a, l'arrivée du cablage batterie moteur, le disjoncteur, la boite de répartition sur les différents appareils, ...

Question:
1) est-ce que je peux mettre mes baterries dans un caisson grossier (qui ne ferment pas) afin de fixer au dessus, mon convertisseur 220, mon régulateur solaire, et mon convertisseur 24v/12v (ce qui est posé sur le coffre à gaz en fait !).
2) Comment bien fixer les batteries au sol du camion ?
3) Faut-il prévoir un bac dessous. Si oui un simple bac en plastique est-il suffisant ?
4) Pour la connexion du tuyau d'évent, comment vous faites ?
Le coin chauffage+ gaz:

Le chauffage était tourné vers l'avant mais là ça risque de ne plus passer donc je le décale de 90° direction vers les réservoirs d'eau.
- Le coffre à gaz (pour deux bouteilles, une française et une allemande):

Avec du sika 11fc sur les parois:

A noter qu'il sera mieux ajuster à la fin !
Est-ce que je peux juste prévoir l'étanchéité final avec du sika 11fc entre les parois et le joint du coffre ?
A plus,