Yo la tribe,
Alors, la mission du jour, c'était de faire les portes pour le meuble cuisine. J'voulais faire des portes qui ressortent de la structure avec des charnières intérieures. Du coup je prends les mesures, je vais chercher le bois, le découper. Finalement je trouve pas les charnières qui vont bien et puis je me dis que si je mets des charnières intérieures, j'arriverais plus à ressortir la bouteille de gaz, car l'espace est trop juste, idem pour la réserve d'eau. Bon bein du coup, j'me dis que je vais mettre des charnières apparentes...c'est plus simple...ah mais oui mais faut redécouper le bois sinon ca rentre pas ! Et comme je fais du travail de pro, bein rien n'est droit

alors on découpe, on ponce (a la main s'il vous plait), on essaye, ca passe pas, on re-ponce, on réssaye, ca passe pas, on re-ponce, on résseaye, ca repasse pas, on re-ponce, on réssaye, ca passe pas !!!! on re-ponce, on réssaye, et ca passe...oufff !
Je fixe les charnières, ca c'est bon...et je vais pour mettre les aimants...putain ! j'arrive pas fixer les aimants ! bon j'abandonne...pour aujourd'hui.

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
A+