Kicou ! voici des news :
Woody est maintenant devenu un squatte à dogues et à môa tout bien douillé, j'ai changé le lanterneau qui était tout moche et tout bien pourri et j'ai entièrement refait le plafond :

Et rampe d'accès amovible car il est haut ce gros machin :

Sinon, j'ai fait ma toute première grande virée avec woody, je suis partie passer 4 jours dans le Vaucluse, chez des potes. J'ai pris l'autoroute....et j'ai mis 7 heures pour faire 600 kms !
Et là, c'est le drame....nan j'rigole juste une petite frayeur qui n'a pas duré...mon Gros pépère a chauffé alors arrêt sur la première aire que j'ai trouvé et là, stupeur !!! radiateur sec de chez sec alors que j'avais fait les niveaux avant de partir et que le niveau du radiateur était bon. Du coup, bein je l'ai laissé refroidir un peu, j'ai remis à niveau et hop, j'ai repris la route.
Ma question est donc : comment faire pour voir où se trouve la fuite ? les produits anti-fuite de radiateur sont-ils efficaces ou vaut-il mieux que je change le radiateur directement ?
Est-ce possible que l'ancien proprio tournait à l'eau dans le radiateur car j'ai bien l'impression que c'est de l'eau qu'il y a dans les bidons qu'il m'a donné et non du liquide de refroidissement (malgré que c'est ce qu'il y a d'écrit dessus) ?
Si le radiateur tourne vraiment à l'eau, faut-il que je purge entièrment le système de refroidissement avant de remettre du L-R ou j'en remet direct ?
Bref je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit mais bon...j'ai vécu un grand moment de solitude