starbuzz a écrit:ok, suis curieux............... un truc, comment se démonte le caisson batterie ............ je doit en démonter un mais n'ai pas encore regardé de ce coté................ce n'était pas trop une galère à démonter la cabine ? en fait ce qui m'effraye le plus c'est le remontage![]()
et tu as quatre boulon de 13 à sortir et pour le remettre pour retrouvé les trous j'ai utilisé une pointe a tracé et hop tu revisse tout çajaya a écrit:starbuzz a écrit:ok, suis curieux............... un truc, comment se démonte le caisson batterie ............ je doit en démonter un mais n'ai pas encore regardé de ce coté................ce n'était pas trop une galère à démonter la cabine ? en fait ce qui m'effraye le plus c'est le remontage![]()
Yep tu veux démonté le siège conducteur, mais c sur un 609, car si c le cas non ça va c pas trop galère mais il est un peu lourd et pour le remettre ça va presque tout seul, je te conseil d être deux, seul c'est plus galère.
starbuzz a écrit:tu travail proprement,,,,,,,,,,,,,, tu as remis des rivets en plastique ?
S k i L O 31 a écrit:pour les enlever tu as un poiteau écarteur au centre non ???? tu le chasse et le clips ce retire ...........
jaya a écrit:bon demain si il ne fait trop mauvais, beh je fini la porte coulissante en espérant que j ai tout les bitonios![]()
et je metrai les photos de comment que j'ai fait
car mardi j'ai mit de la cire pour corps creux dans tout les bas de porte en espérant que ca y face quelque chose, car j avais un renfort de toit qui etait malade il commencé a rouillé, et le carrossier ma dit tu le "bourre " avec et ça devrai le soignée![]()
![]()
affaire a suivre
tchusss
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités