Coucou, on peut pas dire que je suis un "connaisseur" des master... Bref j'me débrouille avec les souci qu'il peut avoir.
Pour ma part j'ai eu la change de voir assez facilement ma fuite de refroidissement, en me glissant en dessous le moteur en route. Pour te dire ça faisait du goute à goute... Après si c'est une durite c'est pas bien méchant, mais ça peut couter chère chez Renault.
Pour ce qui est de la courroie d'alternateur qui couine c'est tout à fait "normal" apparemment sur ce type de modèle. La mienne me faisait ça aussi, mais je l'ai carrément changer. Je crois qu'il existe des produit pour éviter les couinement, ou peut être tendre un peu plus la courroie. Après pour ce qui est de alternateur c'est pas évidant à dire,peut être les cosse oxydé avec un peu de chance. Mais sinon ça va il est pas trop trop difficile d’accès. Bon tu vois moi j'ai carrément viré le capot moteur mais t'ai pas obligé selon moi. Va sur traffic aménagement, il y a des gas qui connaissement mieux les master.
Bon pour ce qui est de mon camion j'ai avancé un peu. J'ai fini ma porte arrière et latéral. Par contre sur la latéral j'ai installé ma baie, mais je n'ai toujours pas pris de photo.