fanch69 a écrit:Il existe des embouts brosse métallique que tu peux mettre sur ta meuleuse ou ta perceuse afin de poncer : tu en trouve chez bricotruc ou la reine-sorciere.
Nikel la brosse sur meuleuse, j'ai décapé un passage de roue entiers avec, j'aurais jamais eu la patience de le faire avec la brosse sur perceuse.
nemesis a écrit:pour te proteger de la poussiere sans buée sur les lunettes, et te proteger des vapeurs de produit, il te faut un masque de protection avec des cartouches filtrante a clipser dessus. le masque papier, ca protege juste de la poussiere
Merci, j'ai acheté un masque papiers avec cartouche filtrante (bcp moins chère que les vrais masque a cartouche filtrante) au milieu, c'est toujours pas bon pour la buée mais c'est beaucoup mieux pour les vapeurs d'acétone.
Bon j'ai 2 week-end de retard sur le topic.
Donc les parois intérieurs sont finit d'être traité (ponçage, rustole, peinture), il me reste le sol a faire et c'est la que ça va se gâter.
J'ai aussi commencé a voir vite fait pour mettre mon autoradio, et j'ai plus de 12V sur le connecteur d'auto radio ni à l'allume cigare, je pense a un fusible grillé ou fils cramé, surtout que ça a été pas mal bidouillé, l'éclairage de l'amenagement été repris au niveau de l'autoradio

. Et comme j'ai pas de rta, je sais pas quel fusible c'est, donc si quelqu'un sait... Sinon je regarderais un par un et si c'est pas ça je tirerai un autre câble.
Voilà quelques photos de l'avancement :
peinture passé sur les parois :

décapage du passage de roue gauche :

Par contre j'en ai profité d'être sur le passage de roue pour voir la ou y'avait de la corrosion perforante, les dégâts sont pires que ce que je pensait, toute une partie de la traverse et à changé, heureusement l'intérieur est pas trop attaqué, c'est juste le dessus.

Du coup je cherche quelqu'un qui tâte du mig et qui est équipé qui pourrait me refaire ça ds les dpt 19, 87, 15, 24, 46, 82, 31, 81, 32, 47...
J'ai aussi fait quelques achats (pas pris de photos) :
-1 petite baie a projection de caravane (30€ avc les fdp)
- Un toit ouvrant de bagnole à 15€
- 2 baies coulissante à 70€ avec en prime une visite du squat de camion de la feuillerai (y'a un putain de potentiel d'ailleurs las bas)
Il me manque encore un lanterneaux et des grilles frigo mais bon de toute façon j'en suis pas encore au découpes carrosserie.