kdenc a écrit:Cool la peinture ! ça rend bien ! à croire que c'est facile... aller je fonce m'acheter un pistolet... hum en fait non.
Louis Cypher a écrit:kdenc a écrit:Cool la peinture ! ça rend bien ! à croire que c'est facile... aller je fonce m'acheter un pistolet... hum en fait non.
Ben en fait tu peut, c'est c'que j'ai fais, j'avais jamais fais de peinture au pistolet, un peu de bombe vite fait sans plus, et j'ai eu un plan pour de la peinture et un pistolet, relativement bien selon les dire d'un pro, j'en ai eu pour 17€ les 5 litres de peinture PL, et un trucs genre 35€ le pistolet, alors a ce prix la pourquoi se priver.
A près y a plus qu'a trouver un local, et faut osé se lancer, faut juste bien préparé la carrosserie, et être bien régulier dans la pose de la peinture, c'est sur que si tu veut une finition trop bien pro, genre voiture de sport, faut pas le faire toi même, mais si tu veut juste lui rajouté une petite peau en plus, avec une couleur sympa, moi j'ai envie de dire, lance toi...
Louis Cypher a écrit:En tous cas j'en suis bien content, mais pour le diluant je note, en fait vaut mieux trop de diluant que pas assez non?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités